-Pour une utilisation optimale de Nota-Bene, créez votre barème sur ordinateur pour taper rapidement les attendus, puis corrigez sur votre smartphone pour un gain de temps maximal

 

- Durant une correction, dictez vos commentaires avec la fonction de dictée vocale de votre téléphone

 

- Corrigez uniquement les fautes et mettez automatiquement le reste des critères à la note maximale ou vice versa (en cliquant sur "finaliser la copie" puis en attribuant le maximum/minimum pour tous les critères non corrigés) 

 

- Lors de la création d’un barème, si vos attendus sont souvent les mêmes (par exemple : Très bien / bien / satisfaisant / insuffisant) , créez une fois le critère puis dupliquez le afin de ne pas avoir à tout écrire à chaque fois. Le critère entier (avec tous les attendus) se dupliquera et vous n’aurez qu’à changer le nom du critère. 

 

-Si vous voulez réutiliser un barème mais le modifier légèrement (tout en gardant l'original), pas besoin de le créer de nouveau en entier : partagez vous ce barème et il apparaitra en double dans votre compte. 

 

-Enregistrez Nota-Bene sur votre écran d’accueil, afin de pouvoir revenir dessus rapidement dès que vous aurez une correction à effectuer (Sur Android, cliquez en haut à droite dans le menu puis " ajouter à l'écran d'accueil". Sur Iphone, cliquez en bas au milieu dans les paramètres puis "sur l'écran d'accueil")

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now